Agevillage
  >   Actualités  >     >   Aide à domicile : le point ...

Aide à domicile : le point sur les mesures de soutien de la CNSA

67 candidats pour 50 élus


Partager :

En septembre dernier, Pascale Boistard, l’ancienne secrétaire d’Etat chargée des Personnes âgées et de l’Autonomie, annonçait le doublement du montant du fonds d’appui aux bonnes pratiques et d’aide à la restructuration des services d’aide et d’accompagnement à domicile. Au total, 50 millions d’euros seraient consacrés au soutien du secteur. Qu’en est-il aujourd’hui ?

aide a domicile le point sur les mesures de soutien de la cnsaLors de son conseil du 4 juillet, la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) n’a pas seulement rendu hommage à Paulette Guinchard, elle a également présenté un point d’étape quant à la mise en œuvre du fonds d’appui aux bonnes pratiques et d’aide à la restructuration des Saad.

Le 31 juillet, 50 départements devraient signer une convention avec la Caisse. 67 avaient candidatés

Lire la suite


mis à jour le



LES LIENS UTILES

FESP - Fédération du Service aux particuliers

La FESP est l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics et des acteurs du secteur des services à la personne représentant tous les modes d’intervention, entreprises prestataires et mandataires, auto-entrepreneurs et particuliers employeurs.

CNSA - Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie

La CNSA est à la fois une caisse, une agence et un espace public d’échanges pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées.


CAISSE NATIONALE DE SOLIDARITE POUR L'AUTONOMIE
66 avenue du Maine
75682 Paris cedex 14
Tel. 33 (0)1 53 91 28 00


Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -