Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Charte de publication des commentaires -

Temps de lecture 1 min

2 commentaires

Les medias en ligne comme Agevillage et Agevillagepro se nourrissent des commentaires de leurs lecteurs, c’est pourquoi ils sont ouverts à tous​.Il s’agit d’un espace d’expression au sein duquel les lecteurs sont libres de donner leur point de vue sur les sujets traités, quel qu’il soit, du moment qu’il respecte la charte suivante.Les commentaires sont modérés a priori (avant publication) par la rédaction. Leur contenu n’est pas modifié. Respect de la loi Les commentaires contraires aux dispositions prévues par la loi seront systématiquement supprimés. Sont interdits : l’incitation à la haine raciale et les propos racistes, antisémites et xénophobes, la négation de crimes contre l’Humanité

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Raphaëlle Murignieux

Vous avez tout à fait raison, il s'agit des articles publiés avant la réforme, ils seront mis à jour. Merci de votre vigilance :)

Yves Woirin

Bonjour. Il me semble que l'on ne peut plus parler de juge des tutelles mais depuis la réforme 2020 de "juge du contentieux de la protection ". Or je vois que plusieurs articles et commentaires continuent à faire état de "juge des tutelles "..qu'en pensez-vous ?

Sur le même sujet