Agevillage

CNSA : Luc Allaire nommé Directeur général


Partager :

Roselyne Bachelot-Narquin, ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, et Marie-Anne Montchamp, secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, saluent la nomination en Conseil des ministres de ce 1er août, de Luc Allaire, ancien directeur de l’administration générale et de la modernisation des services (DAGEMO), au ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé, à la direction de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA).

Luc Allaire a exercé des responsabilités pendant 5 ans à la direction générale de l’offre de soins. Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure, diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et ancien élève de l’ENA, "cet homme de conviction, d’expertise et de dialogue, a toute la confiance des ministres pour faire de la CNSA l’opérateur pivot de la prise en charge du handicap et de la dépendance." indique le communiqué du ministère.

Les ministres tiennent également à souligner la qualité du travail accompli par Laurent Vachey, l’ancien directeur, qui avait quitté ses fonctions fin juin. "Grâce à lui, et à toutes ses équipes, la CNSA est devenue une caisse performante, dont la légitimité est reconnue de tous." est-il précisé.


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -