Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Téléassistance mobile et bouquet de services : l'ADMR/Filien et Europ Téléassistance mobilisés

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 07/04/2014

0 commentaires

Le Salon des seniors qui s’est tenu Porte de Versailles à Paris du 3 au 6 avril a été l’occasion de présenter et de proposer de nouveaux services de téléassistance mobile. Pour preuve, deux géants de l’accompagnement et de l’assistance aux personnes s’y sont employés.L’ADMR /​Filien : même si le lancement officiel aura lieu le 17 avril prochain, l’information circule déjà. FILIEN, le service de téléassistance du réseau ADMR, s’est associé à DORO, leader international de la téléphonie simplifiée, pour proposer une nouvelle offre de téléassistance mobile : Filen Secure. Ce service a été créé pour répondre aux besoins des jeunes seniors, qui ne se sentent pas encore en perte d’autonomie.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet