Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Pas assez de contes au centre de gérontologie Sud à Grenoble ! Participez au financement de cet atelier via ULULE

Auteur Rédaction

Temps de lecture 3 min

Date de publication 14/04/2014

0 commentaires

Il était une fois…

Pour développer la présence de Thierry Richard, conteur professionnel auprès de personnes âgées hospitalisées en Centre de soins de longue durée du CHU de Grenoble, un financement participatif a été créé via le site ulule.Depuis 4 ans, Thierry Richard, conteur professionnel, rencontre des personnes âgées hospitalisées dans le Centre de soins de longue durée pour personnes âgées du CHU de Grenoble, le CGS (Centre de gérontologie sud). Cette structure, ouverte en 2004, accueille 124 personnes réparties comme suit : 14 en UHR, 15 en UPG et 95 en USLD. Il a été décidé, pour des raisons internes, que Thierry Richard, ne se rendrait qu’épisodiquement dans les unités UHR et UPG.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet