Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

+1,35% de taux directeur des services d'aide et d'accompagnement à domicile pour 2016. Le Synerpa Domicile satisfait (*)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 04/01/2016

0 commentaires
L'arrêté du 22 décembre 2015 précise que les prix des prestations des services d'aide et d'accompagnement à domicile, qui ne sont pas habilités à recevoir des bénéficiaires de l'aide sociale, ne peuvent augmenter de plus de 1,35 % en 2016 par rapport à l'année précédente.Le syndicat des services privés commerciaux "Synerpa Domicile" a salué cette décision.L'article L347-1 du Code de l'action sociale précise que "le président du conseil départemental peut fixer un pourcentage supérieur en cas d'augmentation importante des coûts d'exploitation résultant de l'amélioration des prestations existantes ou de la modification des conditions de gestion ou d'exploitation".

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet