Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Dépendance : le CAE propose une assurance obligatoire

Auteur Rédaction

Temps de lecture 3 min

Date de publication 17/10/2016

0 commentaires

La loi d’adaptation de la société au vieillissement n’a pas épuisé le sujet”

Dans sa dernière note, présentée à Manuel Valls début octobre, le Conseil d’analyse économique a planché sur la question de la dépendance.Qualité et diversité de l’offre, financement de la dépendance : les auteurs de la note ont émis leurs recommandations pour répondre aux questions budgétaires, structurelles, et aux défaillances de qualité qui ne sont pas traitées par la loi ASV.“La loi d’adaptation de la société au vieillissement n’a pas épuisé le sujet”, observe Antoine Bozio, qui co-signe la note. S’il est difficile d’estimer la prévalence de la dépendance à long terme, quatre sujets ont retenu l’attention des auteurs.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet