Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Nouveau DG à la Fondation Caisse d'Epargne pour la solidarité

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 14/11/2011

0 commentaires
La Fondation Caisse d'Epargne pour la solidarité (FCEs) annonce le 9 novembre, que la présidente du conseil d'administration, Astrid Boos, a nommé André Aoun à la direction générale.A 60 ans, ce licencié en droit ancien élève de l'EHESP (Ecole des hautes études de santé publique), a commencé sa carrière à la direction de l'hôpital des quinze-vingt, puis du syndicat inter-hospitalier d'Ile de France. Il a dirigé les établissements et la formation de la Croix Rouge Française de 1990 à 2002.A partir de 2003, il a dirigé l'ARH Alsace (Agence régionale de l'hospitalisation) avant de rejoindre l'IGAS en 2010 (Inspection générale des affaires sociales).

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet