Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Les cadres de santé et la reconnaissance au travail. Une position difficile entre soins et management

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 27/05/2012

0 commentaires

de Dominique BOURGEON aux éditions Lamarre

Reconnaissance des patients ? Des médecins ? De l’institution hospitalière ? Des personnels ? Autant d’acteurs, autant d’attentes ! Les auteurs de cet ouvrage, conscients du phénomène sociétal global de besoin de reconnaissance s’attachent à cerner le sens singulier de cette question dans le monde hospitalier et éclairent sur le cœur du travail au quotidien des cadres dans les institutions sanitaires et médico-sociales.Reconnaissance et sentiment d’appartenance seront ensemble envisagés dans une première partie pour être mieux différenciés. Pour être reconnu en effet il faut en effet pouvoir être suffisamment distingué du collectif auquel on appartient.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet