Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Gerontechnologies : Link Care Services lève 6,3 millions d'euros

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 25/06/2012

0 commentaires

Un quatrième tour de table pour financer le développement international

Le Fonds national pour la Société Numérique (FSN) porté par la Caisse des dépôts mais agissant pour le compte de l’Etat dans le cadre du programme des Investissements d’Avenir”, est entré au capital, de la société Link Care, spécialiste de l’e-santé”. L’apport du FSN au capital de Link Care Services représente 1,3 Million d’Euros, sur un tour de table total de 6,3 millions d’euros, qui associe également iSource et Siparex. Située à Paris, Link Care Services édite EDAO, 1er service de vidéo-vigilance qui veille sur les personnes âgées en perte d’autonomie grâce à un logiciel d’analyse comportementale unique et une liaison vidéo.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet