Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

ANM - approches non médicamenteuses

Colloque ANM 2022 : plus que 50 places !

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 12/10/2022

0 commentaires

L’édition 2022 du colloque ANM se déroulera dans moins d’un mois autour du thème 2022 Odyssée de l’espace – Vers des lieux de vie – lieux d’envies…” et il ne reste plus beaucoup de places disponibles...

Les 8 et 9 novembre prochain, éthiciens, philosophes, architectes et professionnels de terrain présenteront sur la scène de la Cité des Sciences et de l’Industrie, leurs analyses et réflexions autour de la notion d’espaces.

Autant de pistes pour réfléchir, ensemble, aux mille et une façons de faire évoluer les lieux de vie que sont les établissements médicosociaux en véritables lieux de vie-lieux d’envies.

Seront présents au centre des congrès le professeur Grégory Ninot, président de la Non-Pharmacological Intervention Society, Isabelle Lesage, directrice d’hôpital honoraire, Marie-Automne Thepot, responsable du Laboratoire des solutions de demain à la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie, la socio-anthropologue Catherine Le Grand-Sébille, le docteurSylvain Goudemand, médecin coordonnateur, le philosophe Eric Fiat et bien d’autres…

Et vous ?

Venez au colloque en équipe : pour 5 places achetées, la sixième est offerte !

Partager cet article