Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

ANM - approches non médicamenteuses

[ColloqueANM 2022] Co-construire le futur des Ehpad dans une logique domiciliaire et centrée sur l’humain (Fany Cérèse & Florence Mathieu)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 3 min

Date de publication 21/12/2022

0 commentaires

Comme chaque année, nous démarrons sur agevillagepro notre retour sur le colloque ANM 2022. Découvrez au fil des semaines un résumé des interventions de novembre 2022, sur le thème de l'espace. Pour celles et ceux qui auraient manqué ces journées, nous ouvrons la version numérique du colloque en janvier. Les inscriptions sont d'ores et déjà possibles sur le site colloque-anm.fr. En attendant, place à Fany Cérèse et Florence Mathieu, qui décrivent la manière dont elles aident les établissements à construire une véritable approche domiciliaire.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article