Réseaux & territoires
DAC ou pas DAC ? L’idéal est que le Clic, la Maia, la PTA et les réseaux s’entendent



La CNSA et l'EHESP organisaient ce 14 juin un webinaire intitulé Les dispositifs d’appui à la coordination (DAC) : mission impossible ?. Les chercheurs, experts et professionnels de terrain ont témoigné des défis à relever pour déployer ces "guichets uniques", ces "coordinateurs de coordinateurs" tant attendus par les personnes qui se fragilisent et leurs proches aidants. L'occasion de découvrir la nouvelle FACS : Fédération nationale des dispositifs de ressources et d’Appui à la Coordination des parcours en Santé et d'entendre le coup de gueule d'une professionnelle de terrain qui demande aux pouvoirs publics de laisser aux nouveaux DAC le temps de s'implanter.
Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements