Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Qualité & management

Effondrement des cours de bourse, grèves, fuite des investisseurs : le secteur privé commercial dans la tourmente

Auteur Annie De Vivie

Temps de lecture 2 min

Date de publication 15/06/2022

0 commentaires

Perquisitions au siège et dans les directions régionales de Orpea par près de 200 gendarmes ce 8 juin, grèves pour le non-versement de la prime d'intéressement, dépôts de trente plaintes visant des Ehpad Korian, notamment pour "homicide involontaire", dans une douzaine de parquets, chute vertigineuse des cours de bourse, fuite des financeurs... le secteur privé commercial de gestion des Ehpad reste dans la tourmente au lendemain du congrès annuel de son syndicat le Synerpa qui propose une charte d'engagements et l'accompagnement vers la certification (label B Corp ou Lucie) pour la qualité de "société à mission".

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article