Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Réseaux & territoires

En bref : le HCFEA en sursis, 48 millions d’euros pour la Guadeloupe, tarif plancher domicile, IA, lutte contre l’isolement…

Auteur Raphaëlle Murignieux

Temps de lecture 2 min

Date de publication 16/04/2025

0 commentaires

Le HCFEA sauvé ?

De nouvelles voix se sont élevées pour défendre le Haut conseil de la famille, de l’enfance et de l’âge, dont la suppression est envisagée dans le projet de loi de simplification de la vie économique. Après la CNSA et l’Unsa retraités, au tour de l’AD-PA et de la FHF d’apporter leur soutien à cet organisme essentiel pour éclairer et orienter l’action publique. Un soutien semble-t-il entendu puisqu’un amendement du gouvernement est venu annuler la disposition. Le vote de la loi est cependant prévu pour le 6 mai.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouvez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article