Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Réseaux & territoires

En bref : un nouveau président pour le conseil de la CNSA, un concours, des prix, des ressources…

Auteur Raphaëlle Murignieux

Temps de lecture 3 min

Date de publication 23/02/2022

0 commentaires
©Bénédite Topuz

Conseil de la CNSA : Jean-René Lecerf succède à Marie-Anne Montchamp

Réuni en séance extraordinaire, le conseil de la CNSA a élu son nouveau président le 16 février : Jean-René Lecerf présidera l’instance durant les quatre prochaines années. L’ancien sénateur et maire de Marcq-en-Barœul avait été désigné le 1er février en tant que personnalité du conseil, aux côtés de Claudie Kulak (co-fondatrice et directrice générale de l’association La Compagnie des aidants) et Philippe Denormandie (chirurgien neuro-orthopédique spécialisé dans le handicap). Le conseil se réunira le lundi 14 mars pour se prononcer sur l’adoption de la convention d’objectifs et de gestion 2022 – 2026 de la CNSA. A lire aussi :

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article