Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Réseaux & territoires

Fabrique du bien vieillir : six personnalités du secteur pour piloter les trois chantiers du CNR

Auteur Raphaëlle Murignieux

Temps de lecture 3 min

Date de publication 19/10/2022

0 commentaires

Le 11 octobre, le ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées Jean-Combe lançait le conseil national de la refondation « bien vieillir ». Gros plan sur les personnalités du secteur en charge de piloter les trois chantiers identifiés par le ministre.

Nombre d’acteurs du secteur étaient dubitatifs : faut-il organiser une énième concertation alors que les rapports Libault et El-Khomri, rendus à Agnès Buzyn en 2019, font déjà référence ? Pour Jean-Christophe Combe, il s’agit « d’embarquer l’ensemble de la société », mais aussi de choisir la « série de mesures, petites et grandes », qui figureront dans sa feuille de route promise pour le printemps. Des mesures qui n’excluent pas d’emblée une loi : «

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article