Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Qualité & management

Projet immobilier : tout savoir sur le financement des prestations intellectuelles

Auteur Raphaëlle Murignieux

Temps de lecture 2 min

Date de publication 08/02/2023

0 commentaires

dans le cadre du PAI

Transformer son bâtiment nécessite des compétences que n’ont pas forcément les directrices et directeurs d’établissement. Depuis 2021, le plan d’aide à l’investissement (PAI) de la CNSA peut financer l’intervention d’un prestataire extérieur pour les accompagner. Explications.

Imaginer un résultat final, associer les résidents, le personnel et les familles à la définition des besoins, avoir une vision précise de l’état du bâti, avoir recours à un architecte, lancer des appels d’offres, conclure des marchés, suivre le chantier… Autant de tâches inhérentes à un projet de transformation, qui peuvent être confiées à un prestataire extérieur.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article