Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Qualité & management

Quelles questions feront référence pour les maisons du grand âge éco-responsables ?

Auteur Annie De Vivie

Temps de lecture 4 min

Date de publication 01/06/2022

0 commentaires

Alors que les PAI (Plans d'aides à l'investissement) soutenus par les Ségur viennent financer des mises aux normes, restructurations et créations d'établissements, alors que les besoins démographiques vont aller en s'amplifiant, alors que la déflagration de l'enquête Les Fossoyeurs continue de rejaillir partout, alors que la crise des métiers du grand âge explose (suite à la crise sanitaire notamment) et que l'été s'annonce très difficile, plusieurs groupes de réflexions produisent des orientations pour sortir par le haut. La Mutualité Française Bourgogne Franche-Comté a fait appel aux architectes et designers pour questionner leurs maisons de demain. L'Observatoire du grand âge (Ogra)

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article