Agevillage

PUBLICOMMUNIQUE QSE Soft MEDI SYSTEME


Partager :

sa solution BLUE MEDI, QSE Soft MEDI SYSTEME se présente aujourd’hui à vous. Ses ingénieurs qualiticiens santé vous accompagnent dans la mise en place de votre démarche qualité et dans le déploiement de BLUE MEDI.
  • Forte de son expérience, QSE Soft MEDI SYSTEME vous propose par exemple de mettre en place la gestion des risques professionnels (document unique) et des sécurités, la gestion documentaire (procédures, protocoles), l’évaluation avec les référentiels ANGELIQUE, QUALICERT…, ainsi que la gestion de vos plans d’actions et de vos projets.
  • Notre mission est de fédérer toutes les composantes des établissements et des réseaux de santé autour de leurs valeurs, démarches Qualité et évaluations des pratiques professionnelles. Nous sommes en effet convaincus que l’amélioration continue de la qualité est l’une des principales sources de performance en santé.
  • Trois idées clés sont au cœur de notre approche :
  • 1.Permettre le travail en réseau pour décloisonner les sites et services et mieux partager ressources et informations.
  • 2.Favoriser les échanges d’expérience pour progresser plus vite vers l’objectif commun défini par l’établissement.
  • 3.Encourager la mobilisation de tous les acteurs de l’établissement pour assurer une dynamique durable de la démarche de progrès.
  • Notre entreprise est en forte croissance depuis sa création ; ce succès, nous le devons bien sûr à la demande soutenue du marché, mais également au respect des valeurs auxquelles nous tenons :
    - L’innovation comme moteur de notre développement.
    - L’engagement durable aux côtés de nos clients.
    - La confiance placée en nos partenaires.
    - La valorisation de nos collaborateurs dans leurs missions.
    - L’implication de nos clients dans nos évolutions.QSE SOFT MEDI SYSTEME, QSMS et BLUE MEDI sont des marques déposées de QSE SOFT MEDI SYSTEME.


  • mis à jour le

    LIRE AUSSI

    Partager :


    Vos réactions

    Il n'y a encore aucune réaction à cet article.



    Réagir à cet article :

    * ne sera pas affiché


    HAUT DE PAGE

    © Eternis SA -