Agevillage

Actions favorisant l'amélioration des conditions de travail et la qualité de vie au travail en direction des EHPAD - ARS Bretagne

jusqu'au 26 juillet 2019 (16h)


Partager :

L’ARS Bretagne accompagne en 2019 des EHPAD de la région Bretagne au travers de l’appel à candidatures relatif à l’amélioration des conditions de travail et de la qualité de vie au travail.


Cet appel à candidatures vise notamment à développer une prévention des risques psycho-sociaux (RPS), des troubles Musculo-Squelettiques (TMS) ainsi que de la prévention secondaire (analyse de la pratique). Les EHPAD pourront également être accompagnés dans le cadre de la montée en compétence des équipes sur la démarche QVT et pourront bénéficier d’un soutien pour l’aide à l’investissement (équipement en rails de transfert/aménagement de locaux).

Modalités de dépôt du dossier de candidature


Le formulaire pour déposer un dossier de candidatures sera à compléter uniquement via le lien Internet qui sera adressé aux EHPAD courant juin, sous SOLEN.

Cet appel à candidatures est ouvert jusqu’au 26 juillet 2019 (16h00).


Télécharger le cahier des charges de l'AAC Actions d'amélioration des conditions de travail et de la QVT en direction des EHPAD (pdf, 7.2 Mo)


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -