Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

ANM - approches non médicamenteuses

Le 14e colloque ANM revient en version 100 % numérique

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 08/12/2021

0 commentaires

Près de 1000 professionnels du grand âge s’étaient donné rendez-vous les 4 et 5 novembre derniers à la Cité des sciences pour assister au 14e colloque des approches non-médicamenteuses. Face à ce succès et compte tenu du contexte sanitaire, le colloque est déjà de retour, dès aujourd'hui, dans une version 100 % numérique.

Peut-on prendre le temps de prendre soin, même en urgence ? Comment respecter, dans les temps impartis, les rythmes et les choix de chacun ?

Sur le thème Vous avez l’heure, nous avons le temps…” éthiciens, philosophes, professionnels du soin, experts de l’Humanitude… proposent dans le cadre de colloque, leurs analyses et pistes de réflexion pour faire du temps”, un allié au quotidien. 

Consulter le programme complet

Alors que la crise a bouleversé notre perception du temps, cette version numérique du colloque offre la possibilité à ceux qui n’ont pas pu se déplacer, d’accéder pendant un mois (à compter de l’inscription) à l’ensemble des interventions, et d’avancer, à son rythme, depuis chez soi.

Plus de 14 h de contenus vidéos sont à retrouver dès aujourd’hui sur la plateforme en ligne du 14e colloque ANM dans le cadre de cette formation certifiante.

S’inscrire au colloque ANM 100% numérique

Partager cet article