
Actualité
Métiers de la santé et de l’accompagnement
Abonné
Accompagnements & soins
« Pour tous les professionnels ou bénévoles qui travaillent au contact des personnes âgées ou fragiles y compris à domicile, la vaccination sera rendue obligatoire sans attente ». La menace planait depuis plusieurs semaines, le couperet est tombé lundi soir. A partir du 15 septembre, contrôles et sanctions seront mis en place envers les professionnels des établissements sanitaires et médico-sociaux, des services d’aide à domicile, mais aussi des bénévoles non vaccinés contre le covid-19.
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnementsActualité
Métiers de la santé et de l’accompagnement
Abonné
Outils et fiches pratiques
Métiers de la santé et de l’accompagnement
Outils et fiches pratiques
Métiers de la santé et de l’accompagnement
Dommage qu'il faille imposer plutôt que convaincre. mais la perte de confiance dans la parole des autorités et dans les vaccins est une vieille histoire. Impossible de combler un tel retard en l'espace d'une pandémie.
Pas de quoi porter une étoile jaune au mépris de l'Histoire, de celles et ceux qui en ont été victimes, morts dans des conditions effroyables, parfois indescriptibles et peu connues car indicibles. Pour celles et ceux qui en sont capables, lire par exemple : https://livre.fnac.com/a11061467/Laurence-Rees-Holocauste