Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Qualité & management

Plan de refondation : Orpea veut « marquer publiquement la rupture avec le passé »

Auteur Raphaëlle Murignieux

Temps de lecture 2 min

Date de publication 16/11/2022

0 commentaires
Le président du conseil d’administration Guillaume Pepy présente le plan de refondation d'Orpea le 15 novembre

Hasard du calendrier ? Alors qu’Orpea présentait hier matin un plan de refondation ambitieux face à la tempête que traverse le groupe tant en termes d’image que judiciaire et financier, une nouvelle vague de perquisitions au sein des établissements Orpea était lancée par le parquet de Nanterre. Le point.

Un plan de refondation ambitieux. Durant trois heures, les nouveaux membres du comité exécutif ont détaillé leur stratégie pour remédier durablement aux dysfonctionnements dévoilés par le journaliste Victor Castanet dans son enquête Les fossoyeurs, puis par les enquêtes qui ont suivi. Et les dirigeants ne mâchent pas leurs mots : le président du conseil d’administration Guillaume Pepy évoque des situations de maltraitance et une «

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article