Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Replay webinaire : Annie de Vivie présente son nouveau livre “Vieillir debout, ils relèvent le défi : le Label Humanitude”

Auteur Guillaume Vonthron

Temps de lecture 1 min

Date de publication 03/01/2022

0 commentaires

Qu’est-ce que le Label Humanitude ? Comment fonctionne un établissement labellisé ? Quels sont les bénéfices pour les habitants et les professionnels ? Combien de temps faut-il pour obtenir des résultats ? Le 7 janvier , Annie de Vivie, fondatrice d’Agevillage et directrice des formations Humanitude, a présenté son livre ​Vieillir debout, ils relèvent le défi : le Label Humanitude lors d'un webinaire aujourd'hui disponible en replay.

Après le guide pour les aidants J’aide mon parent à vieillir debout, Annie de Vivie signe un deuxième ouvrage Vieillir debout : ils relèvent le défi ! dans lequel la fondatrice d’Agevillage retrace l’histoire du label et de la démarche Humanitude à travers les portraits de douze établissements labellisés.

Un ouvrage riche en enseignements qui montre qu’il est possible de vieillir debout, dans sa tête, dans son corps, dans la cité, jusqu’au bout”.

Un webinaire participatif

Le vendredi 7 janvier, à l’occasion de la sortie du livre, Annie de Vivie, en compagnie d’Elise Gambier, présidente de l’association Asshumevie qui a créé et délivre le Label Humanitude et de Guillaume Delalieu, vice-président d’Asshumevie, ont répondu à l’ensemble des questions des participants au sujet du Label Humanitude et de ses bénéfices. 

Partager cet article

Sur le même sujet