Bonnes pratiques
DESIR : Démarche d'évaluation d'une situation individuelle et de réponse
Temps de lecture 1 min
0 commentairesL'UNA (Union nationale de l’aide et des services et soins à domicile) propose DESIR : une Démarche d'Evaluation d'une Situation Individuelle et de Réponse.
Cet outil multidimensionnel d’évaluation associé à un site Internet présente les réponses possibles. Cette démarche s’est appuyée sur un groupe de travail piloté par Florence Leduc dont les objectifs étaient : — Identifier et critiquer les éléments de la grille AGGIR.- Identifier et critiquer les éléments du référentiel CNAV.- Actualiser, dynamiser, potentialiser le guide d’Evaluation UNA (Ex.UNASSAD).- Promouvoir une vision élargie et commune de l’Evaluation Individuelle des situations.
Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements
Sur le même sujet

Actualité
Bonnes pratiques
Abonné
Initiative : des dépôts de garantie rémunérés chez Philogeris
Outils et fiches pratiques
Bonnes pratiques
Bonne pratique : les soins des pieds des personnes âgées
Outils et fiches pratiques
Bonnes pratiques